Un pub vous sauve en cas de rendez-vous raté !

Au Royaume-Uni, un pub propose un service aux femmes plutôt original : un plan d’évasion pour fuir un rendez-vous amoureux raté !

Des bons…et des mauvais coté des sites / applis de rencontre !

Tinder, Happn, Once, Meetic… Les solutions pour rencontrer son âme soeur se multiplient et les célibataires qui n’y ont jamais eu recours se font de plus en plus rares. Si ces applications permettent de faire de nouvelles rencontres, celles-ci ne sont pas toujours bonnes. En effet, si le feeling semblait passer lors de la discussion online, il peut arriver qu’il n’y ait plus aucune compatibilité dans la vraie vie ! Et dans ce cas, il faut parfois faire preuve de beaucoup d’imagination pour terminer le rendez-vous le plus vite possible. Et c’est là que le pub anglais The Brickyard intervient ! Dans les toilettes pour femmes, les gérants ont accroché un panneau sur lequel ils s’engagent à sauver les demoiselles en détresse dont le rendez-vous se passerait mal ! Pour cela, ces dernières n’ont qu’à se rendre au bar et demander Rachelle ou Jennifer. Le personnel du pub se charge alors de leur appeler un taxi pour qu’elle puisse s’éclipser discrètement. Si la cliente estime que son date devient trop insistant, le staff s’engage à lui demander de quitter les lieux.  

bar-sauve-rendez-vous-raté-femmes

Le pub, lieu idéal pour les premiers rendez-vous

Selon une étude Pernord Ricard, menée en 2016, 67% des utilisateurs de sites ou d’appli de rencontres privilégient le bar ou le restaurant comme cadre pour leur premier rendez-vous. Aussi, avec ce panneau, le pub anglais s’assure que l’expérience de ses clientes se déroulent au mieux. Une bonne méthode pour fidéliser sa clientèle. On déplore juste que cette astuce ne s’adresse qu’aux femmes. Les hommes aussi peuvent avoir besoin d’être sauvés ! On pourrait imaginer qu’une application de dating comme Tinder intègre directement un tel service de sauvetage pour ses utilisateurs, hommes et femmes confondus, comme un “bouton d’urgence” pour appeler un Uber…

Source : PFSK.com

One Comment

Laisser un commentaire

(*) Obligatoire, Votre email ne sera pas publié