Ebay soutient The Hunger Project Australia pour lutter contre la faim dans le monde

Ebay entre romance et philanthropie

Pour la deuxième année l’agence McCann Australia & Ebay s’associe en faveur de The Hunger Project Australia, une organisation qui espère arrêter la faim dans le monde d’ici à 2030. Le concept, donner l’opportunité aux amateurs de gastronomie de faire une offre pour un dîner romantique le jour de la Saint Valentin dans les restaurants les plus populaires du pays, une manière d’allier plaisir et participer à un ambitieux projet philanthropique. L’idée est partie d’un insight « Les australiens prennent très au sérieux la soirée de la Saint Valentine, mais trouver une table dans un bon restaurant s’apparente à un véritable sacerdoce ». Les enchères seront effectuées via un site dédié eBay et les profits seront intégralement reversés au projet contre la faim. Suite aux succès de la première campagne, près de 65 restaurants ont rejoint l’opération, cette deuxième édition s’est d’ailleurs élargie à d’autres pays d’Asie (Singapour et le Japon), et The Hunger Project espère rendre l’opération mondiale dans les années à venir.

Incubateur d’entreprises, Ebay Lab, depuis quelques années la marque redouble d’efforts et diversifie ses activités pour continuer d’attirer de l’audience sur sa plateforme, cette campagne positive, qui n’a pas recours à des concepts culpabilisateurs met en avant son engagement social, avec un moyen intelligent pour mobiliser les australiens, à agir contre la faim dans le monde, tout en se faisant plaisir.

Source :

http://brandinginasia.com/mccann-table-end-hunger/

Laisser un commentaire

(*) Obligatoire, Votre email ne sera pas publié