Quand Kit Kat vous masse en attendant le bus

panneaux publicitaires masseur par kit kat

En juillet dernier, la marque de barres chocolatées Kit Kat, en collaboration avec JWT Colombia et JCDecaux ont offert une expérience unique aux habitants de Bogota. En effet, ils ont créé des panneaux publicitaires qui… massent les passants !  

Kit Kat offre une pause étonnante aux passants

Entre le bruit, la pollution et les transports en commun, le quotidien en ville peut parfois être très stressant. S’appuyant sur son positionnement autour de la pause sucrée, Kit Kat propose d’offrir un massage aux personnes qui attendent leurs bus. Pour cela, la marque a collaboré avec le groupe JCDecaux pour concevoir des panneaux publicitaires qui massent les passants. Comment cela fonctionne ? Il suffit que la personne s’adosse contre le billboard pour profiter d’un massage permis grâce à un système de vibrations intégré sous l’affiche. Une idée originale qui transforme un moment d’attente en une expérience de détente.

pause massage billboard kit kat

Une mission : donner à tous le plaisir de prendre une pause

Imaginer des billboards massants modifie le rapport des citadins à l’égard du mobilier urbain. Kit Kat créé la surprise des passants en transformant un élément de la vie de tous les jours en un service. Non seulement elle se démarque en proposant une expérience encore jamais vue, mais surtout celle-ci est complètement en accord avec son positionnement. Porteur des valeurs de la marque, ce dispositif témoigne de la relation qu’elle veut construire avec ses clients. Kit Kat valorise la pause comme une source de plaisir qui brise la routine du quotidien. Elle encourage ainsi les habitants de Bogota à faire un “break” dans leur journée en s’accordant un moment de détente. La marque de barres chocolatée se veut proche de ses clients et démontre qu’elle comprend leur quotidien. D’ailleurs, elle ne se limite pas à comprendre leur quotidien, elle le pimente !

Transformer un moment d’attente en une expérience unique est une méthode qui a fait ses preuves pour séduire les utilisateurs. La SNCF a d’ailleurs expérimenté cette stratégie en disposant des pianos dans ses gares, tout comme l’aéroport Roissy-CDG avec ses bornes d’arcade. On pourrait aller plus loin en imaginant qu’une association luttant contre le tabagisme propose une application mobile de mini-jeux pour s’occuper autrement qu’en fumant lorsqu’on attend quelqu’un.  

Source : Dans ta pub

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