Quand Jacques Séguéla parle des marques utiles !

Attention, cet article a été écrit il y a quelques années.

Il est vrai que chez UZFUL, nous ne sommes pas convaincus que le modèle des agences traditionnelles soit toujours pertinent. Mais, il faut rendre à César ce qui est à César : quand une référence française de la communication met le doigt sur les évolutions du métier et nous vante les mérites des marques utiles au passage, on dit OUI !!

Parlons marques utiles

Quand Jacques Séguéla nous parle « communication sociale », quand il nous parle « d’engagement », des marques utiles, d’inversement des pouvoirs : « les consommateurs […] sont devenus les maîtres du jeu »… Ça sonne juste et ça n’est pas un jeune geek idéaliste qui le dit !

M. Séguéla mérite un grand MERCI pour nous avoir taillé un spot de pub sur mesure ! Jacques si vous nous lisez, on vous doit une Uzful Ale !!

Laisser un commentaire

(*) Obligatoire, Votre email ne sera pas publié